Sensibiliser les campus au gaspillage alimentaire

Les associations

Depuis leurs créations, Ethika - campus de Rouen et Oikos - campus de Reims mettent en place tout au long de l'année diverses actions pour promouvoir le développement durable et les actions écoresponsables auprès des étudiants et de l'ensemble du personnel de NEOMA Business School. Cette thématique doit s'intégrer dans la politique de l'École parce que la planète ne peut plus attendre ! Sensibiliser les étudiants à la responsabilité sociétale dès leurs études leur permettra de devenir des managers responsables.

Aidez-les à amplifier leurs actions !

Le projet

Les étudiants souhaitent réaliser un audit du gaspillage alimentaire à l’École en étroite collaboration avec les services de restauration. Suite à cet audit, ils réaliseront des supports de communication pour sensibiliser les étudiants et le personnel de NEOMA BS au gaspillage alimentaire.

Les fonds collectés seront répartis de manière équitable sur les 2 campus. Ils permettront de donner plus d’impact à la campagne de sensibilisation en réalisant des supports de communication.

Les équipes