Promouvoir l'égalité femmes-hommes auprès des étudiants

L'association

Les femmes et les filles continuent d'être victimes de discriminations et de violences partout dans le monde. HeforShe est une campagne de solidarité pour l'égalité femmes / hommes lancée par l'ONU en 2014 qui lutte contre les stéréotypes et les inégalités.

C'est aussi un mouvement d'associations étudiantes auquel les grandes écoles de commerce prennent part. L'égalité des sexes est une question qui nous concerne tous ! Les étudiants représentent l'avenir de la société active, il est essentiel de leur faire prendre conscience dès maintenant des inégalités qu'ils subissent pour faire évoluer les mentalités

Devenez acteur du changement en soutenant nos étudiants !

Le projet

Les étudiants vont organiser une grande "Semaine de l'Égalité" au sein de l'École. Il s'agit d'une campagne de sensibilisation ponctuée de divers évènements sur les campus de Reims et de Rouen (ateliers, stands, conférences, diffusion de documentaires, campagnes de sensibilisation).

Les fonds collectés seront répartis de manière équitable sur les 2 campus. Ils permettront de développer des supports de communication et de faciliter la venue d'intervenants professionnels lors de conférences.

L'équipe de Rouen