Projet d'entrepreneuriat

Favorisez l’aventure entrepreneuriale en soutenant les Incubateurs de startups

Parce qu’innover est un état d’esprit, encourager l’entrepreneuriat est une volonté forte de NEOMA Business School. Les Incubateurs de NEOMA BS, dotés d’un dispositif pédagogique, proposent un accompagnement gratuit aux étudiants depuis 2011. De l’idée à la création, les porteurs de projet ont accès à un écosystème entrepreneurial qui leur permet de mettre toutes les chances de leur côté pour penser, tester, concevoir, et lancer leur startup avec succès.

Par votre don, prenez part au succès des jeunes entrepreneurs de demain.

Notre ambition : faire de l’École un centre d’innovation.

10 000€, c’est le don moyen pour accompagner le lancement d’une startup.

Ecoframe récupère des conteneurs maritimes et les réhabilite pour tout type de construction. C’est une solution alternative, écologique et économique pour palier à la crise du logement. L'idée nous est venue lors d'un trip à Amsterdam quand nous avons vu une résidence universitaire modulable faite à partir de conteneurs. L'incubateur nous a aidé à fixer des étapes à atteindre pour réussir à concrétiser notre entreprise. Les jeunes ont aussi leur place dans le milieu entrepreneurial !"

BASTIEN, étudiant MSc - campus de Reims

Mon don est une opportunité unique d’agir maintenant

Vous souhaitez nous rencontrer ?

FondationNEOMA@neoma-bs.fr