Pédagogie innovante

Encouragez l’innovation pour réinventer l’enseignement

Pionnière en matière de pédagogie innovante, NEOMA Business School investit dans sa transformation digitale pour proposer à ses étudiants des environnements plus favorables à l’apprentissage et développer des supports pédagogiques expérientiels à la pointe de l’innovation. Réalité virtuelle, intelligence artificielle, développement des EdTech, NEOMA BS prépare ses étudiants aux métiers de demain.

Par votre don, participez aux changements et contribuez à faire évoluer la pédagogie.

Notre ambition : garder notre avance en matière de pédagogie innovante.

25 000€, c’est le don moyen pour développer un projet pédagogique en Réalité Virtuelle Immersive.

En 2013 j’ai cofondé avec Gaël Bonnin l’Institut de Recherche SPoC (Smart Products & Consumption) qui se focalise sur les produits intelligents tels que les robots, l’IA ou encore la réalité virtuelle. Je vis par mes recherches et mes cours dans un monde qui existera peut-être dans 5 ans ! Mon moteur est de comprendre l’impact de ces technologies de rupture, de permettre aux étudiants de s’adapter au monde d’aujourd’hui et désormais d’ancrer durablement NEOMA BS dans le XXIème siècle."

ALAIN GOUDEY, Directeur de la Transformation Digitale

Mon don est une opportunité unique d’agir maintenant

Vous souhaitez nous rencontrer ?

FondationNEOMA@neoma-bs.fr