Bourses d'excellence

Donnez une chance à tous les talents d'accéder à un enseignement d'excellence

La diversité et l’égalité des chances sont au cœur des engagements de NEOMA Business School. En offrant des bourses d’excellence, l’École et sa Fondation souhaitent permettre aux étudiants de se consacrer pleinement à la réussite de leurs études.

Par votre don, perpétuez la solidarité entre les générations et investissez dans la réussite des grands leaders de demain.

Notre ambition : attirer les meilleurs étudiants.

5 000€, c’est le don moyen pour donner un coup de pouce à un jeune.

Je suis le premier de ma famille à faire des études supérieures. Si mes parents m’y encouragent, ils n’ont pas les moyens de financer mon projet. J’ai reçu de la Fondation une écoute bienveillante. J’ai aujourd’hui la chance de poursuivre mon parcours et je me donne les moyens de réussir."

MAXIME, étudiant PGE - campus de Rouen

Mon don est une opportunité unique d’agir maintenant

Vous souhaitez nous rencontrer ?

FondationNEOMA@neoma-bs.fr