NEOMA Foundation

Legals

Le site Fondation NEOMA Business School que vous consultez actuellement est la propriété de : la Fondation NEOMA Business School.

Ce site a été créé par la société : Studio NEKO

Copyright : ©NEOMA Business School.

Directeur de la publication

Le directeur de la publication est : Claudine BENHENNOU.

Données personnelles

Pour vous offrir des services adaptés, nous pouvons être amenés à vous demander de nous fournir des données personnelles. En fonction des services auxquels vous souscrivez, il vous sera demandé de fournir des informations, certaines obligatoires et d'autres facultatives.

La Fondation NEOMA Business School s'engage à respecter votre vie privée et à protéger les informations que vous lui communiquez.

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 Janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données personnelles que vous nous avez communiquées. Vous pouvez exercer ce droit en envoyant un courrier à :

Fondation NEOMA Business School
59, rue Pierre Taittinger BP 302 - 51061 Reims Cedex

Si vous êtes abonnés à des services d'information par courrier électronique (newsletter, etc.), vous pouvez demander à ne plus recevoir ces courriers soit comme indiqué ci-dessus, soit en suivant les instructions figurant en fin de chacun de ces courriers, lorsque vous les recevez.

Liens vers d'autres sites

La Fondation NEOMA Business School propose sur son site Fondation NEOMA Business School des liens vers des sites tiers. Ces liens sont établis en accord avec les sites concernés à un moment où la Fondation NEOMA Business School a pu juger opportun de le faire, compte tenu des contenus et services de ces sites.

La Fondation NEOMA Business School ne pourra être tenue responsable du contenu de ces sites et de l'usage qui pourra en être fait par les utilisateurs.

Propriété Intellectuelle

L'accès au site Fondation NEOMA Business School vous confère un droit d'usage privé et non exclusif de ce site.
L'ensemble des éléments édités sur ce site, incluant notamment les textes, photographies, infographies, logos, marques... constituent des oeuvres au sens du code de la Propriété Intellectuelle. En conséquence, toute représentation ou reproduction, intégrale ou partielle, qui pourrait être faite sans le consentement de leurs auteurs ou de leurs ayants droits, est illicite.

Indisponibilité du site

La Fondation NEOMA Business School s'engage à faire ses meilleurs efforts pour assurer aux utilisateurs une accessibilité du site à tout moment. La Fondation NEOMA Business School ne pourra être tenue responsable, en cas d'indisponibilité du site, pour quelque cause que ce soit.

NEOMA Foundation
Head Office : 59, rue Pierre Taittinger BP 302 - 51061 Reims Cedex, France